Actualités RPAC

Une ère nouvelle – Le régime de pension agréé collectif de Manuvie est approuvé par le fédéral

Le 7 octobre 2014

Une ère nouvelle en matière d’épargne-retraite au travail au Canada a débuté le 26 septembre 2014 lorsque l’Agence du revenu du Canada et le Bureau du surintendant des institutions financières ont approuvé le régime de pension agréé collectif (RPAC) de Manuvie aux entreprises de régie fédérale. À compter du 1er octobre 2014, le RPAC fédéral de Manuvie pourra être souscrit par les employeurs de régie fédérale et les travailleurs autonomes du Yukon, du Nunavut et des Territoires du Nord Ouest.

En septembre 2013, Manuvie s’est vu accorder le premier permis d’administrateur de RPAC fédéraux. Maintenant que la vente de son produit aux entreprises de régie fédérale a été approuvée, les choses vont continuer de progresser partout au pays.

Le RPAC constitue pour les propriétaires de petites et moyennes entreprises (PME) un nouveau moyen simple d’offrir à leurs employés un régime d’épargne-retraite. Le RPAC aidera les Canadiens qui travaillent dans des PME à épargner afin de jouir d’une meilleure sécurité à la retraite et permettra aux propriétaires de ces entreprises de recruter des employés fidèles et motivés.